Je suis là pour vous aider à faire face aux tâches administratives en répondant à toutes vos questions et en offrant une assistance personnalisée pour chaque étape du processus. De la gestion des contrats à la prise en charge des formalités administratives, je suis là pour vous accompagner à chaque étape et alléger votre charge mentale pendant cette période difficile.
MES SERVICES
Accompagnement et gestion administrative après décès
MES SERVICES
Je vous propose un accompagnement personnalisé pour gérer les tâches administratives
Je suis là pour vous aider à faire face aux tâches administratives difficiles en répondant à toutes vos questions et en offrant une assistance personnalisée pour chaque étape du processus. De la gestion des contrats à la prise en charge des formalités administratives, je suis là pour vous accompagner à chaque étape et alléger votre charge mentale pendant cette période difficile.
Gestion de contrats
Gestion, transfert et résiliation des abonnements et contrats en cours : électricité, eau, téléphone, internet…
Formalités administratives
Prise en charge des formalités à effectuer auprès des organismes : CAF, bailleur, CPAM, Pôle Emploi, impôts…
Assurances
Gestion de l’assurance logement, de l’assurance auto, prévoyance décès, déblocage de l’assurance vie.
Retraite
Demande de pension de réversion auprès de chaque caisse de retraite pour obtenir les droits.
Autres prestations
Vide maison, debarrasseur, ménage interieur / exterieur, gestion états des lieux, gestion des remerciements après les obsèques.
Cession de véhicule
Le certificat d’immatriculation d’un véhicule : conjoint ou héritier.
Mon approche personnelle et bienveillante pour vous accompagner dans l’après
Je suis consciente que gérer toutes les tâches administratives après un décès peut être très compliqué, voire impossible, sans aide extérieure. C’est pourquoi je suis là pour vous aider à accomplir toutes ces démarches, qu’elles soient administratives ou logistiques. Ensemble, nous prendrons le temps de discuter de vos besoins et de vos attentes. Je m’engage à respecter une charte de confidentialité, d’éthique et de déontologie, pour bâtir une relation de confiance avec vous. Nous ferons un premier rendez-vous pour discuter de vos besoins, je serai à votre écoute. Ensuite, je prendrai en charge les démarches que vous souhaitez me confier et vous ferai régulièrement des retours sur leur avancée.