Je suis là pour vous aider à faire face aux tâches administratives en répondant à toutes vos questions et en offrant une assistance personnalisée pour chaque étape du processus. De la gestion des contrats à la prise en charge des formalités administratives, je suis là pour vous accompagner à chaque étape et alléger votre charge mentale pendant cette période difficile.

MES SERVICES

Accompagnement et gestion administrative après décès

MES SERVICES

Je vous propose un accompagnement personnalisé pour gérer les tâches administratives

Je suis là pour vous aider à faire face aux tâches administratives difficiles en répondant à toutes vos questions et en offrant une assistance personnalisée pour chaque étape du processus. De la gestion des contrats à la prise en charge des formalités administratives, je suis là pour vous accompagner à chaque étape et alléger votre charge mentale pendant cette période difficile.

Gestion de contrats

Gestion, transfert et résiliation des abonnements et contrats en cours : électricité, eau, téléphone, internet…

Formalités administratives

Prise en charge des formalités à effectuer auprès des organismes : CAF, bailleur, CPAM, Pôle Emploi, impôts…

Assurances

Gestion de l’assurance logement, de l’assurance auto, prévoyance décès, déblocage de l’assurance vie.

Retraite

Demande de pension de réversion auprès de chaque caisse de retraite pour obtenir les droits.

Autres prestations

Vide maison, debarrasseur, ménage interieur / exterieur, gestion états des lieux, gestion des remerciements après les obsèques.

Cession de véhicule

Le certificat d’immatriculation d’un véhicule : conjoint ou héritier.

Mon approche personnelle et bienveillante pour vous accompagner dans l’après

 

Je suis consciente que gérer toutes les tâches administratives après un décès peut être très compliqué, voire impossible, sans aide extérieure. C’est pourquoi je suis là pour vous aider à accomplir toutes ces démarches, qu’elles soient administratives ou logistiques. Ensemble, nous prendrons le temps de discuter de vos besoins et de vos attentes. Je m’engage à respecter une charte de confidentialité, d’éthique et de déontologie, pour bâtir une relation de confiance avec vous. Nous ferons un premier rendez-vous pour discuter de vos besoins, je serai à votre écoute. Ensuite, je prendrai en charge les démarches que vous souhaitez me confier et vous ferai régulièrement des retours sur leur avancée.

 

Ils m’ont fait confiance

David notre fils est décédé d’un cancer en mai 2020. Avant de nous quitter il avait demandé à son amie Amélia, c’est dire la confiance qu’il avait en elle, de nous soulager pour accomplir les formalités administratives après son décès (banque, assurances, sécurité sociale, impôts, EDF, téléphone etc..) chose qui a été réalisé avec spontanéité, efficacité, confiance, discrétion et respect.

Merci Amélia tu nous as été d’un grand secours et nous sommes heureux de savoir que cette expérience t’a ouvert de nouveaux horizons qui nous en sommes sûrs seront gratifiants et surtout utiles.

Maryse & Henri